NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:31 (2016) Répondre en citant

Bonjour à tous,alors voilà ma question:

En fait depuis la dernière maj de pcars après avoir réglé le soucis du mode fenêtrer j ai remarqué un autre souci,le nom des adversaires n apparait plus au dessus des voitures et malgré avoir essayé de réaffecter la touche dedie à cette option rien y fait.

Quelqu un aurait il la solution svp ? 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:31 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
6DYoOz
Pilote Complet

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:09 (2016) Répondre en citant

je n'ai plus rien aussi

Riddick63160
Pilote Complet

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:15 (2016) Répondre en citant

Moi non plus, j'enquete et si j'ai une info je vous le dirais

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans l'metier, je suis le Senna de la piste !
#PoussePousse
#Champion SNC été 2016

angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:41 (2016) Répondre en citant

Bnojour a tous, ca y est j ai retrouver le nom des adversaires au dessus des voitures, donc la solution est : optios et aide>jouabilité>guide et affichage a l'écran>noms des adversaires et cliqué sur la flèche jusqu' a ce qu il soit marqué oui et voila le tour est joué

Je pense que cela est du a la derniere mise a jour de Pcars et qui avait remis cette options par defaut sur multijoueur.

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation