NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
rytal

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:53 (2016) Répondre en citant

Salut à tous, je viens d'installer mon setup triple écran, j'ai configurer le surround je pense correctement et le hic c'est que sur Pcars je n'ai plus la croix pour quitter le jeu, je ne vois pas le compteur FPS de shadow play qui m'aurait permis d'optimiser les paramètres graphiques mais le + chiant c'est que je suis obligé de quitter via le gestionnaire de taches.... Crying or Very sad

Si qq 'un à une solution merci d'avance...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Champion Lmp1 NTF.
Champion Lmp2 NRT.
Champion lmp3 Group5 RFR.
Champion GP2 NRT.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:53 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:44 (2016) Répondre en citant

Magie de la derniere MaJ...
Pour quitter le jeu fais Echap au Menu Princnipale, ça fonctionne.

Pour le compteur FPS, je ne sais pas malheureusement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

rytal

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:01 (2016) Répondre en citant

Merci Cool effectivement ça le fait, pour ce qui est de Shadowplay après recherche il ne gère pas le mode surround... J'ai aussi remarqué un bug lors de la sélection des voitures je ne la vois pas dans le cadre une fois sélectionnée, également impossible de charger un ghost dans le contre la montre ni de voir les temps des autres...

Je pensais pas qu'une seule 980ti suffirait pour du 7880x1440 mais après qq réglages c'est top Mr. Green

Champion Lmp1 NTF.
Champion Lmp2 NRT.
Champion GP2 NRT.

Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:06 (2016) Répondre en citant

Parfait ont'attends sur la Caper ce soir alors ?

rytal

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:51 (2016) Répondre en citant

Yes

Champion Lmp1 NTF.
Champion Lmp2 NRT.
Champion GP2 NRT.

Riddick63160
Pilote Complet

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:12 (2016) Répondre en citant

Perso moi j'ai des soucis de resolution sur PCars depuis le debut en simple screen ( me manque des adaptateurs pour faire un triple screen ) , et rien n'y change. Sauf de changer d'ecran. Te fie pas qu'a un seul jeu, pcars est codé avec le cul

Dans l'metier, je suis le Senna de la piste !
#PoussePousse
#Champion SNC été 2016

rytal

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:56 (2016) Répondre en citant

Mdrr,, je savais pas que l'on pouvait codé un jeu avec le cul... J'ai réglé mes soucis avec le surround en cherchant un peu sur des fofo et l'indication de Cool pour la croix exit du jeu qui existe plus depuis la dernière Maj ... D'ailleurs je viens même de me rendre compte que mon mulot Bluetooth foutais la me*** et me faisais lagger le jeu.. Va comprendre.. Vive Project gags...

C'est quoi ton problème de résolution ? c'est pas GeForce expérience qui bug avec ses paramètres d'optimisation auto à tout hasard ?

Champion Lmp1 NTF.
Champion Lmp2 NRT.
Champion GP2 NRT.

Riddick63160
Pilote Complet

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:06 (2016) Répondre en citant

Je suis sous AMD Wink

Non, j'ai des bugs comme sa, quand je met un ecran plus large tout passe, je ferais une image au besoin pour expliquer et te montrer mon probleme, c'est assez spécial

Dans l'metier, je suis le Senna de la piste !
#PoussePousse
#Champion SNC été 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation