NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:15 (2015) Répondre en citant

Bonsoir les amis pilotes, donc voila je voudrais proposer une idée même si certain dirons NON NON NON , le souci étant que je trouve que les serveurs de Pcars ont de réelles défaillances, donc c'est pourquoi j'ai demander a coolkids d'avoir un serveur dédié , hors ce n'est pas gratuit et je ne vois pas pourquoi celui-ci prendrai tout en charge a sa pomme!!!!!donc je me demandais si vous seriez prêt a faire une contribution pour avoir de meilleur serveur mais comme j'ai dit c'est pas gratuit et même très cher donc dites nous a combien vous seriez prêt a verser.(Pour info quand jetez sur Race07/15 euros/ans.mais serveur irréprochable!!!!).

Surtout que je vois qu'il y a de plus en plus de pilotes donc qui dit beaucoup de pilotes dit besoin d'une énorme bande passante et ce n'est vraiment pas permis a tous le monde!!!

Voila ceci est juste mon avis et je peux me tromper!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:15 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riddick63160
Pilote Complet

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:24 (2015) Répondre en citant

A voir avec mes parents, mais je pense faire a mon niveau genre 5 - 10 euros , sa coute combien en tout ?

edit ; parfaitement d'accord sur le fait que c'est logique que je participe, nous sommes une communauté avant tout.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans l'metier, je suis le Senna de la piste !
#PoussePousse
#Champion SNC été 2016

Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 09:51 (2015) Répondre en citant

N'allez pas trop vite en travaux les amis.... je note votre soutiens.
Je suis entrain de travailer la dessus avec la Team Fog pour y integrer un serveur Pcars. Ça prends du temps mais on y travaille.

Il est possible que celui ci coutent cependant quelques Euros (rien de bien mechant). Je vous tiendrai au courant de ce qui ce fait. Et pour le moment ne vous prenez pas la tete avec ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation