NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:57 (2015) Répondre en citant

Bnojour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment configurer Team Speak afin que j'ai les pseudos d'afficher en cours de jeu sur pcars car cela me permettrais de voir qui parle, car je joue en mode plein ecran donc c'est un epu dur de savoir exactement qui parle pendant une course.

Merci d'avance a tous pour votre aide

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:57 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankull
Pilote PCars

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:59 (2015) Répondre en citant

salut,

moi j'utilise overwolf, a ma connaissance c'est le seul logiciel pour faire de l'overlay avec ts.
par contre attention aux nombreux bloatwares qu'il installe avec, prévoir absolument un nettoyage après l'installation.

angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:36 (2015) Répondre en citant

ah ok, bon je vais attendre un peu pour voir si j ai d'autre reponse mais vais quand meme me pencher sur ton logiciel pour voir ce que ca donne, et merci pour l'info a bientot sur la piste

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Spykis
Pilote Complet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:21 (2015) Répondre en citant

ca m'intéresse moi aussi mais hors de question d'installer de la merde sur mon PC lol Razz

Riddick63160
Pilote Complet

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:37 (2015) Répondre en citant

Overwolf est effectivement l'un des seuls.

Je stream par le biais de celui ci d'ailleurs, le plus simpliste a mon gout Smile

Dans l'metier, je suis le Senna de la piste !
#PoussePousse
#Champion SNC été 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation