NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:36 (2015) Répondre en citant

Bonjour Messieurs les pilotes, j aurez besoin d un petit coup de pouce , en fait j ai comme pseudo angelus sur le fofo et le TS, mais sur project cars mon pseudo est sebdouge car c 'est mon ID Steam , mais je sais que sur race 07 on pouvais changer notre pseudo via la racine du jeu, donc j ai voulu faire la meme chose sur project cars mais en fait je ne trouve pas mon pseudo dans la racine du jeu donc j aimerez savoir si quelqu un aurais une solution afin que mon pseudo soit angelus sur project cars et non sebdouge? Merci par avance de votre aide et bonne route a tous

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:36 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:15 (2015) Répondre en citant

Rien de plus simple Very Happy
Tu va dans les paramettres Amis en haut a gauche de Steam, tu auras la possibilite de changer ton Pseudo Steam. Ton ID Steam (identifiant de connexion)  ne sera pas changé.
Y a plus qu'a Angelus.
En esperant t'avoir aider.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

angelus
Pilote Complet

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:06 (2015) Répondre en citant

Ah je savais pas ca , bon ben merci bien coolkids j y vais de ce pas car ca sera mieux pour les autres pilotes pour me reconnaitre sur la piste.

Pilote Pcars/Dirt/AMS/Assetto Corsa

Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:13 (2015) Répondre en citant

Pas de quoi Angelus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation