NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Problème Technique ?
Auteur Message
Spykis
Pilote Complet

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:33 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question et si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais^^

Alors voilà j'utilise dashmeterpro sur un smartphone pour avoir mon rapport engagé, les temps aux tours, là températures de mes pneus, etc...

J'utilise aussi sur un second PC, PCars profiler pour la télémétrie...

Mais il me manque une info qui m'intéresse bien malgré tous ça...

J'aimerais avoir le temps qui me sépare du pilote devant moi et le temps qui me sépare du pilote derrière moi. Je sais que l'on a l'info sur l'interface du jeu mais j'aimerais bien ne pas avoir d'interface Ingame et l'avoir sur l'un de mes supports. Donc si vous connaissez une app (Android de préférence car j'ai un autre smartphone de dispo mais si c'est Apple c'est pas grave je prendrais mon iPhone) ou alors une application Windows, je suis preneur. A moins que l'on puisse l'avoir avec dashmeterpro ou Pcars profiler mais je n'ai rien vu...

Merci d'avance Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:33 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:07 (2015) Répondre en citant

Je vais regarder ca. Mais il me semble pas avoir vu cela sur divers app.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation