NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » Asseto Corsa » Evenements » Championnat / Course Communauté Externe
Auteur Message
zafkiller
Pilote Complet

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:13 (2017) Répondre en citant

bonjour a tous je suis tomber sur ce petit championnat durant l'été pour ceux qui parte pas en vacances (snif) c'est une course par équipe donc j'aimerais y participer mais me faudrait un coéquipier si sa tente quelqu'un de rouler avec moi histoire de representer l'equipe durant cet été je vous mets le lien pour ceux que sa intéresserait 

http://virtualdrivers.org/index.php/forums/viewforum.php?f=638

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:13 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 09:01 (2017) Répondre en citant

ATENTION OPEN Assetto Corsa et non AMS: Mauvaise Section, je modère et l'envoi au bon endroit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Aldu
Pilote Complet

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 14:16 (2017) Répondre en citant

Ca m'interesse. Je veux bien faire équipe avec toi pour le championnat. Par contre, tu connais mes compétences de course. Donc n'espère pas jouer la gagne avec moi Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
zafkiller
Pilote Complet

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:45 (2017) Répondre en citant

salut aldu ok cool tkt pas de soucis c'est juste histoire de représenter l’équipe et de prendre plaisir a rouler avec d'autre personne aussi je serais sur le ts apres si tu veux en discuter un peu et puis tu connais mes competences aussi lol

herbi
Staff

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:17 (2017) Répondre en citant

bonne chance a tous les deux si vous y participez .... Okay

Aldu
Pilote Complet

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 00:05 (2017) Répondre en citant

----- 1ERE MANCHE -----
Silverstone - Audi R8 LMS 2016

Suite à des soucis pour faire les serveurs, le format de la manche a changé. Au lieu d'avoir 2 courses de 15 min sur le petit circuit et 1 course de 40 min sur le grand, nous avons eu 1 course de 20 min sur le petit circuit et 1 course de 60 min sur le grand avec arrêt obligatoire entre la 20ème et la 40ème minute.

Résultats:
Course 1 : Aldu - DNF / Zaf - DNF
Course 2 : Aldu - 11ème / Zaf - 13ème.

Lien des résultats : Course 1 / Course 2

Petit récapitulatif de mon point de vue:

Arrow La première course fût catastrophique. Je débraye, j'enclenche la première, ma voiture bouge un peu et je prend un drive-through dès le départ. Rien de bien méchant, ça arrive. S'en suit un départ plutôt potable, pas d'accrochage, jusqu'au milieu du premier tour, dans la ligne droite. Un concurrent perd le contrôle de son véhicule et se retrouve à glisser en travers. Je vois les voitures devant moi s'écarter et la voiture en travers apparaître... mais trop tard, je la prend de plein fouet et détruis ma voiture. Zaf tapant aussi ce concurrent, il a également détruit sa voiture Crying or Very sad
Nous avons pu repartir des stands et faire la course avec notre retard, mais la voiture ayant été détruite, nous sommes comptés comme DNF Evil or Very Mad

Arrow Petit dégoût à la pause, mais il reste une course pour se rattraper

Arrow Vient ensuite la deuxième course. Je pars 11ème. Un nouveau départ bien négocier, sans accroc. Quelques pilotes perdent le contrôle sur les premiers virages et sortent de la piste me permettant de gagner quelques places. Une ligne de voitures se forme. Je me bas pour gagner une place et pour ne pas en perdre. Malheureusement, une attaque un peu trop agressive pour suivre le pilote devant moi me faire sortir de la piste. Le reste de la course sera dans la stratégie, bien gérer l'arrêt obligatoire et bien tenir ma voiture pour finir la course. Certains adversaires prennent des pénalités pour cut excessif me permettant de remonter sur eux. Un abandon à 10 minutes de la fin m'offre la 11ème place.
Mais il me reste un objectif. Il reste 5 minutes de course et je n'ai toujours pas de tour de retard sur le premier. Je dois donc tenir pour arriver dans le même tour que le vainqueur. Objectif rempli..... de peu. Je passe la ligne pour commencer un nouveau tour quand 2 secondes plus tard, le premier passe la ligne pour finir sa course.

Finalement, de petits résultats qui ne nous font pas gagner beaucoup de points, mais une conduite propre m'a quand même permis de m'amuser ce soir Okay

RDV le 03 Août pour la manche 2 à Vallelunga en Lotus 3 Eleven

Visiter le site web du posteur
Cubitus1957
Staff

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 05:41 (2017) Répondre en citant

Bien joué quand même les gars  Okay Okay Okay

Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 07:20 (2017) Répondre en citant

Merc ipour le résumé Aldu et bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation