NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
!!! ATTENTION !!!

Cliquez ici direction le nouveau Site/Forum
Ce forum n'est plus utilisé, merci de vous diriger vers notre nouveau support Site/Forum   

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  NRT - Nova Racing Team Simracing Index du Forum » En dehors du Cockpit » Comptoir
Auteur Message
zafkiller
Pilote Complet

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:41 (2017) Répondre en citant

bonsoir a tous, voilla je me permets d'ouvrir ce post par rapport a quelques soucis 

pour commencer je suis passé en fibre il y a pas longtemps et j'aimerais streamer nos courses et aussi faire des vidéos comme j'ai toujours fait aussi mais quelques choses me chagrine 

-la qualité de mes vidéos sur youtube une fois qu'ils sont exporter j'ai l'impression que le rendu est pas joili exemple: https://www.youtube.com/watch?v=DELr7h66ZuY&t=112s   même en 1080 
-et comment pourrais je faire pour les mettre en qualité de mon écran donc en 2560/1080 car sur la vidéo final je peux aller qu'en 1080 pas plus 

et pour mes lives j'aurais besoin d'une personne qui m'aide a régler mon stream ( pour les connaisseurs d'obs studio) une bonne fois pour toute car y'a surtout le réglage audio que je n'arrive pas a régler 

je vous remercie d'avance pour les réponses reçu et a tout ce qui m'aideront .

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:41 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:59 (2017) Répondre en citant

Il faut savoir une chose, Youtube passe ta video en 30fps peux importe ta resolution.
Apres il faut comment il la convertit car il y a un traitement de l'image.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

zafkiller
Pilote Complet

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 11:24 (2017) Répondre en citant

bonjour coolkids sache que quand tu Upload tes vidéos sur YouTube via le navigateur google chrome il mets tes viddéos en 60FPS

Coolkids
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 13:24 (2017) Répondre en citant

Ah tant mieux alors, par contre tu peux pas monter plus haut que du 1080p60. j'en deduis qu'il dois traiter en 1980*1080.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation